Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du cinéma
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2014

LA PROCHAINE FOIS JE VISERAI LE COEUR

J'avais un léger doute avant d'aller voir ce film ! J'avais raison. Surtout n'y allez pas si vous n'avez pas le moral. Tout est gris, les paysages, les appartements, les personnages ! D'entrée on sait bien sûr qui est le coupable.  Guillaume Canet tout en sobriété mais un peu trop peut être, faut dire que les dialogues sont réduits au minimum, va donc perpétrer un crime, s'autoflageller, et ainsi de suite jusqu'à l'arrestation finale qui nous délivre à nous aussi, car c'est la fin du film ! Je n'ai rien ressenti pendant ce film, à part un certain ennui. Pas d'émotion particulière, je n'ai pas compris l'intérêt de ce film. J'aime être bousculée pendant une projection, pleurer, rire, être émue quoi, et là ... pour moi rien. Mais bon vivement le prochain film, c'est ça qui est bien avec le cinéma, un film chasse l'autre, ce  n'est jamais fini.

Allez au cinéma, et que votre séance soit belle.

Alice

Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité à aller le voir mais merci Pierrette Alice je n'irai pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité