Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du cinéma
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2014

GEMMA BOVERY

 

GEMMA BOVERY

Je viens de voir Gemma Bovery... Déçue. Bien sûr il y a Fabrice Luchini, excellent comme d'habitude, à condition, bien sûr d'aimer Luchini ! sinon n'allez pas voir le film ! La belle et charmante Gemma Arterton est parfaite. Elle n'est pas que belle !J'ai adoré Elsa Zylberstein, qui a un petit rôle, mais campe à la perfection une française bourgeoise mariée à un riche anglais. Mais comment dire : à mon goût, le film manque de rythme, je n'ai pas cru à cette histoire d'anglais venus vivre en Normandie, à cette histoire d'amour avec un jeune bourgeois juste sorti de l'adolescence, et la fin, pas crédible ! Je n'en dirai pas plus, pour laisser la surprise aux futurs spectateurs, mais oui déçue, je m'attendais à mieux. Je n'ai pas été captivée, emballée par ce film. Mais c'est ça aussi le cinéma ! Et ça n'engage que moi.

Allez au cinéma, et que votre séance soit belle !

Alice

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité